Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BETA TEST GW 2, vous en avez pensé quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Grenouille
Grenouille
Seth


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : quelque part en France

BETA TEST GW 2, vous en avez pensé quoi? Empty
MessageSujet: BETA TEST GW 2, vous en avez pensé quoi?   BETA TEST GW 2, vous en avez pensé quoi? Icon_minitime1Mar 1 Mai - 4:22

Je me suis fais mon idée sur GW 2, mais j'aimerai savoir ce que chacun en pense .... sans pour autant parler de tout sinon ça va être long^^

Pour ma part j'ai été bleuffé par la taille du monde à explorer et des villes.
Graphiquement beau.
Les persos, création dans les moindre détails, sympa, et une prise en main facile.
Pour ce qui est des compétences, le changement en fonction du type d'arme est vraiment très interressant, et offre beaucoup de possibilité de jouer, en plus c'est un plaisir visuel pour certaines......
Le monde contre monde (pvp), un grand défouloir^^
J'ai bien aimé le système de courrier, un peu moins le système de vente, l'échange direct entre joueur n'étant plus possible, j'aime pas les banquiers Laughing
En revanche on se trouve devant un vrai MMORPG, ce que n'était pas GW 1, une petite perte d'identité et de ce qui faisait aussi le charme de GW 1 ........... Crying or Very sad (Lors des discussions entre joueurs les comparaisons se faisaient plutôt par rapport à AION !!!)

En conclusion, plutôt une bonne surprise, moi j'ai pris du plaisir à jouer pendant ce beta test, mais certains ne reconnaitront pas GW...
Revenir en haut Aller en bas
 
BETA TEST GW 2, vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BETA TEST EN APPROCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Petit Coin de l'Alliance :: La Taverne de la Grenouille-
Sauter vers: